avaliações BVJ Quartier Latin

Note :
85%Baseado em 4 Opinião.*

A validade das avaliações deve-se a cada nota ser atribuída po clientes que dormiram neste albergue da juventude. Esperamos que elas sejam úteis.

Opinião dos viajantes

60%
L'auberge de Jeunesse BVJ est très bien située, à quelques minutes à pieds du métro ou encore de Notre Dame de Paris, dans un quartier plutôt calme. J'ai logé dans une chambre pour 2 au 5ème étage avec balcon et vue sur l'église St Nicolas. La chambre était sommaire mais avec une douche… les WC étaient communs à l'étage. Le petit déjeuner était convenable. Le prix n'est pas trop élevé par rapport aux autres chambres du centre de Paris. Possibilité d'aller et venir tout au long de la nuit grâce à un badge. Points négatifs : pas d'ascenseur…

| | France

100%
Je suis enseignant. Nous étions 23 élèves et 4 accompagnateurs. L'auberge est très bien placée, à deux pas du métro et 5 min du RER.  Les chambres (2 dortoirs de 10 et 1 chambre de 3 pour les élèves, 1 chambre double et 2 chambres simples pour les accompagnateurs). Literie en très bon état, draps propres, chambres et douches en bon état et propres, 3 WC par étage sur le palier. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le personnel est très sympa et souriant. Et si vous avez la chance d'être accueilli... vous serez comblé. Je conseille très sincèrement cette auberge de jeunesse à Paris, le rapport qualité/prix est excellent. J'y retournerai sans aucun soucis.

| | France

80%
L'auberge de jeunesse BVJ Quartier-Latin, une bonne adresse à Paris, bien située dans un quartier calme. Personnel aimable et arrangeant. Hall, accueil, salle de petit déjeuner simple, fonctionnelle et propre… Chambres satisfaisantes si on n'est pas trop regardant sur le confort. Assez bonne isolation phonique grâce aux portes coupe-feu. Petit déjeuner très correct et bien organisé. Points noirs : wc collectifs des étages ; accessibilité aux chambres, manque de prises et de rideaux de douches, portes grinçante…

| | France

100%
Enfin une auberge de jeunesse à Paris ou nous sommes attendus... un grand groupe 56 personnes. Tout était près... les chambres pour les filles, pour les garçons, et des chambres individuelles pour nous les profs.  Les chambres toutes simples avec des draps propre (on fait le lit nous-même), et la douche la chambre... quel luxe pour une Auberge de Jeunesse Le sourire des réceptionnistes de l'accueil, et leurs petits trucs super pratiques pour visiter Paris plutôt en bus qu'en Métro... On a passé un séjour à Paris de 3 nuits, 4 jours ou tout était simple à organiser vu l'emplacement, et en plus pas de couvre-feu. Je suis prête à recommencer cette expérience une autre fois... Anna de La Rochelle.

| | France

« Retorno à pasta albergue